Marielle D.
5/5
MISE A JOUR:
John du service après-vente est venu ce mercredi 12 février. Réparation effectuée est magnifiquement exécutée. Des solutions ont été trouvées et réalisées à la perfection. Très professionnel et d'une gentillesse sans nom! Merci à lui
Chassis posés en 2023. Tout s'est très bien passé sur le moment. Équipe agréable et efficace.
Malheureusement, nous nous sommes rendus compte qu'il fallait faire quelques réglages. Réponse très rapide du service après vente initialement.
Une erreur a été faite par l'équipe qui est venue (trop de mousse expansive qui a empêché le volet de descendre.) Demande de SAV faite, réponse rapide et problème réglé SAUF que des dégâts ont été faits sur le nouveau chassis lors de cette dernière intervention (alors que l'équipe du SAV m'avait garanti qu'on ne verrait rien après avoir changé le profilé).
Je n'ai pas su être présente lors de la derniere visite et je n'ai pas su vérifier directement l'aspect visuel. ( dégat+ profilé de la mauvaise couleur...)
Dés que j'ai vu ça ( le jour même de l'intervention) j'ai du refaire appel au sav pour trouver une solution le 18/09/2023... depuis pas de nouvelles de la société.
Plus d'1 an et demi après et malgré mes multiples demandes, appels, mails,... toujours aucune nouvelle.
Nous avons même été sur place (uccle) afin d'avoir plus d'informations mais malheureusement, rien.
La dame du planning a même fait une demande en interne de son côté le 26 octobre 2024 et je suis toujours sans nouvelle (en sachant qu'avant j'avais une réponse en 3 jours du SAV).
Une erreur est humaine, cela arrive. Il y a toujours des solutions qui peuvent être trouvées. Cependant, la moindre des choses lorsque l'erreur ne vient pas du client, est de réagir à toutes les demandes (pas seulement aux premières) afin de réparer l'erreur professionnelle commise.
Nous étions enchantés de nos nouveaux chassis mais nous nous retrouvons maintenant avec un chassis de moins de 2 ans abîmé.
J'espère que la direction verra ce commentaire et que celui-ci me contactera et qu'une solution pourra être trouvée.
Cordialement